Le livre Inoxydable – 2006-2016, 10 ans de chroniques et de bla bla2019-01-17T23:36:29+00:00

Le livre Inoxydable – 2006-2016, 10 ans de chroniques et de bla bla

Inoxydable ? 10 ans de blog, de chroniques, d’articles, de commentaires, d’échanges sur internet et plus d’un million de signes écrits. L’amateur d’objets que je suis, celui qui continue d’acheter des disques et de les aligner sur des étagères comme un vieux maniaque, ne pouvait se contenter d’une version numérique. Le lancement de la version 3.0 du site s’est révélée une bonne occasion de conclure ces dix années, de poser quelque chose de plus sur l’étagère avant… De passer à la suite !

Le bouquin regroupe quasiment tout ce que j’ai publié, chroniques, 5 lignes et articles, tout style confondu (metal, punk et rock). J’ai relu, corrigé et parfois légèrement retouché d’un point de vue formel certaines petites choses. Quelques mises à jour des discographies, des notes de bas de page (un pêché mignon), une interview perdue dans les limbes du web et une maquette agréable rendent l’objet vraiment sympa (de mon point de vue).

C’est de l’auto-édition et je ne marge pas sur la vente : vous payez la fabrication (21 €) et le port (8,03 € en Colissimo pour la France Métropolitaine) directement à Bookelis sans que je n’intervienne. J’ai évidemment testé le processus et comparé avec deux autres prestataires. La fabrication (impression, façonnage, pelliculage) est de bonne qualité tout comme l’emballage. Pour moi tout est ok. Comptez une bonne semaine entre la commande et la réception.
Bonne (re)lecture !

COMMANDER

Interview

Bookelis a publié une petite interview sur son blog !
Dingue. C’est ici que ça se passe.

Les plus grands témoignent…